AMBASSADE DU MALI EN FRANCE
PORTUGAL | VATICAN | MONACO

BELLE CÉRÉMONIE DE REMISE DES PRIX AUX LAURÉATS DE LA PREMIÈRE EDITION DU PRIX D’EXCELLENCE DE L’ÉTUDIANT MALIEN EN FRANCE
20 mai 2019

 

 

58460528_2236142499937277_4220915866474119168_n

Ce vendredi 26 avril 2019 au siège de l’UNESCO est à marquer d’une pierre blanche dans les annales de l’Ambassade du Mali en France. Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître.
Les Ambassadeurs du Burkina Faso, du Gabon, de Chine, les Chargés d’affaire du Nigeria, du Bénin, d’Azerbaïdjan, du Sénégal, de France, du Maroc, du Togo, de la Côte d’Ivoire, de la République Démocratique du Congo , le Médiateur de la République du Mali, le vénérable Baba Hakib Haïdara, Chérif Mohamed Haidara, Président CSDM, Demba Diabira, Président du HCMF et des invités triés sur le volet, ont, à l’invitation de SEM Toumani Djimé Diallo, Ambassadeur du Mali en France et Dr Oumar Keïta, Ambassadeur du Mali auprès de l’UNESCO, participé à la remise des CIWARA aux meilleurs étudiants maliens de France, nominés à l’issue d’un concours rigoureux et transparent.
Dans l’attente d’un dossier exhaustif en gestation par la Cellule de Communication et d’Information sur cette première d’exception, nous vous proposons, en intégralité, les allocutions de Dr Oumar Keïta et de SEM Toumani Djimé Diallo.


BELLE CÉRÉMONIE DE REMISE DES PRIX AUX LAURÉATS DE LA PREMIÈRE EDITION DU PRIX D’EXCELLENCE DE L’ÉTUDIANT MALIEN EN FRANCE |